Meilleur lecteur IPTV pour Linux et Ubuntu [2020]

0

IPTV signifie Internet Protocol Television. L’IPTV diffuse des flux TV en direct, des films, des émissions télévisées non en direct et des vidéos sur vos appareils via Internet. Il existe de nombreux lecteurs IPTV disponibles pour Windows, Android, Mac, Linux, iOS et bien plus encore. Mais vous devez choisir quelques meilleurs lecteurs IPTV pour différentes plates-formes et les utiliser. Si vous utilisez Linux & Ubuntu OS, il existe peu de lecteurs IPTV qui rendront votre expérience de divertissement très riche. Laissez-nous discuter plus sur le meilleur lecteur IPTV pour Linux et Ubuntu.

Meilleur lecteur IPTV pour Linux et Ubuntu

Voici la liste des meilleurs lecteurs IPTV pour Linux et Ubuntu:

  1. Kodi
  2. VLC
  3. FreeTUXTV
  4. iptvx
  5. Ubuntu TV

Kodi

Kodi est un fantastique lecteur multimédia qui vous permet de gérer vos vidéos locales et en ligne. Il peut être qualifié de meilleur lecteur IPTV pour Linux et Ubuntu, car il est capable d’installer des modules IPTV pour regarder des flux et des films en direct. Kodi Media Player contient de nombreuses fonctionnalités intégrées. Il s’agit également d’un lecteur multimédia gratuit à source ouverte. En installant des addons Live IPTV, vous avez la possibilité d’installer de nombreux addons contenant des canaux de diffusion en direct de différents pays.

Remarque : si vous êtes interessé par un serveur / service IPTV avec un prix imbattable et un excellent rapport qualité-prix excellent n’hesitez pas a nous contacter sur la page contact ou contactez Nous par WhatsApp ici : Notre Whatsapp

LIRE AUSSI: Meilleur lecteur IPTV pour PC Windows

VLC

VLC Media Player est l’un des lecteurs vidéo les plus utilisés dans le monde. Comme nous sommes habitués avec VLC Media Player, il nous sera facile d’utiliser VLC en tant que lecteur IPTV. VLC Media Player contient de nombreuses fonctionnalités. Une de ces fonctionnalités est de diffuser des URL m3u en direct. Vous pouvez simplement ajouter la liste de lecture m3u sous forme d’URL et commencer à diffuser les chaînes en continu. Il existe une option pour ajouter les listes de lecture en tant que fichier local.

lecteur IPTV pour Linux

⚠️ Attention: lisez avant de continuer
Les gouvernements et les FAI du monde entier surveillent les activités en ligne de leurs utilisateurs. Si vous trouvez du contenu en streaming ou en cours de navigation sur votre Fire TV Stick, votre mobile ou votre PC, vous pourriez avoir de sérieux problèmes. Actuellement, votre adresse IP est visible par tout le monde. Nous vous recommandons fortement d’obtenir un bon VPN et de masquer votre identité afin que votre expérience en ligne ne prenne pas une mauvaise tournure.

Nous utilisons NordVPN qui est le VPN le plus rapide et le plus sécurisé de l’industrie. Il est très facile à installer sur n’importe quel appareil. En outre, il est livré avec une garantie de remboursement de 7 jours. Si vous n’aimez pas leur service, vous pouvez toujours demander un remboursement. NordVPN a également une offre spéciale où vous économisez 70% sur NordVPN. Il s’agit d’une vente flash qui peut expirer à tout moment.

Cliquez ici pour NordVPN 70 % de réduction

FreeTUXTV

FreeTUXTV vous permet de regarder diverses chaînes de télévision et stations de radio via Internet. En installant FreeTUXTV, vous pouvez diffuser gratuitement toutes sortes de chaînes de télévision en direct et de radios. FreeTUXTV est un incroyable lecteur IPTV dédié à la plate-forme Linux. Cette application possède de nombreuses fonctionnalités et vous permet d’enregistrer du contenu multimédia en continu. Il existe également une option pour ajouter des listes de lecture localement.

lecteur IPTV pour Linux

iptvx

IPTV est un autre meilleur lecteur IPTV pour Linux. C’est une application dédiée disponible pour Linux. La bibliothèque LibVLC de l’application iptvx est utilisée pour la diffusion en continu de vidéos et d’audios. Une option de lecture est également disponible. En utilisant l’option de lecture, vous pouvez également diffuser la vidéo plus tard. Il existe une option pour parcourir les chaînes et consulter également la liste des chaînes EPG.

lecteur IPTV pour Linux

Ubuntu TV

Ubuntu TV est un lecteur IPTV moderne qui contient des chaînes de télévision en direct, des films et des vidéos. En utilisant Ubuntu TV, vous pouvez facilement intégrer la diffusion, les services en ligne et les applications. L’application vous permet de rechercher, regarder, enregistrer et lire des chaînes et des films en direct. Des millions de films et de vidéos sont disponibles sur Internet à la demande.

LIRE AUSSI: Meilleur lecteur IPTV pour Mac

Mots Finaux

La liste ci-dessus correspond au meilleur lecteur IPTV pour Linux et Ubuntu. Linux et Ubuntu OS n’ont que des applications IPTV limitées. Si vous recherchez une application IPTV pour Linux, vous pouvez installer l’une des applications ci-dessus et regarder des vidéos IPTV sur Linux.

Merci d’avoir lu ce post.