L’IPTV est-il légal? Considérez ces choses avant de vous abonner à l’IPTV

0

L’IPTV est-il légal? IPTV est une télévision basée sur un protocole Internet. C’est une alternative au système traditionnel de télévision par satellite ou par câble. IPTV est le processus de diffusion de chaînes et d’émissions de télévision en direct et non en direct sur votre appareil à l’aide du protocole Internet. Chaque fois que vous utilisez IPTV, vous recevez une question qui est légale ou non? Alors qu’un abonnement au câble coûte plus cher et fournit moins de canaux, l’IPTV coûte moins cher et fournit plus de canaux. Discutons davantage de la légalité de l’IPTV et des éléments à prendre en compte avant de souscrire à l’IPTV dans cet article.

Services IPTV

En termes simples, la diffusion de contenu via Internet s’appelle IPTV. Il existe de nombreux fournisseurs IPTV officiellement annoncés par les chaînes de télévision. Par exemple, BBC possède un lecteur IPTV appelé iPlayer, qui fonctionne par abonnement. De même, de nombreux lecteurs IPTV officiels vendent leur service par abonnement.

IPTV est-il légal
BBC iPlayer

Ces services IPTV sont considérés comme légaux. Vous pouvez vérifier leurs conditions d’utilisation et leur page avant d’acheter un IPTV.

L’IPTV est-il légal?

Il existe de nombreux fournisseurs IPTV qui fournissent des services IPTV à un prix inférieur. Parfois, ces fournisseurs donnent plus de 1000 chaînes gratuitement. En tant que client, nous devons être conscients de ces services gratuits. Nous devrions comprendre que rien n’est gratuit ici. Les fournisseurs IPTV illégaux n’obtiennent pas l’autorisation appropriée et commencent à diffuser du contenu illégalement.

Remarque : si vous êtes interessé par un serveur / service IPTV avec un prix imbattable et un excellent rapport qualité-prix excellent n’hesitez pas a nous contacter sur la page contact ou contactez Nous par WhatsApp ici : Notre Whatsapp

‘Il y avait un célèbre fournisseur IPTV nommé “SETTV”. Ils fournissaient un contenu premium à un prix très inférieur et comptaient plus de “180 000″ abonnés. Le réseau Dish a porté plainte contre SETTV et a été prié de payer plus de 90 millions de dollars à titre d’amende, ainsi que de céder leurs domaines et équipements.”

De même, il existe des fournisseurs IPTV qui diffusent des contenus pour moins de 10 dollars par mois, mais qui fournissent plus de 2000 chaînes. Ces chaînes seront également poursuivies un jour.

Par conséquent, la légalité de l’IPTV dépend uniquement de l’annonce officielle. Avant d’envisager une IPTV, vérifiez ses antécédents deux ou trois fois, puis achetez un abonnement. La légalité de l’IPTV dépend également du pays dans lequel vous la regardez. Certains pays ont interdit la télévision sur IP pour de nombreuses raisons. LIRE AUSSI: Meilleurs lecteurs IPTV pour Android

⚠️ Attention: lisez avant de continuer
Les gouvernements et les FAI du monde entier surveillent les activités en ligne de leurs utilisateurs. Si vous trouvez du contenu en streaming ou en cours de navigation sur votre Fire TV Stick, votre mobile ou votre PC, vous pourriez avoir de sérieux problèmes. Actuellement, votre adresse IP est visible par tout le monde. Nous vous recommandons fortement d’obtenir un bon VPN et de masquer votre identité afin que votre expérience en ligne ne prenne pas une mauvaise tournure.

Nous utilisons NordVPN qui est le VPN le plus rapide et le plus sécurisé de l’industrie. Il est très facile à installer sur n’importe quel appareil. En outre, il est livré avec une garantie de remboursement de 7 jours. Si vous n’aimez pas leur service, vous pouvez toujours demander un remboursement. NordVPN a également une offre spéciale où vous économisez 70% sur NordVPN. Il s’agit d’une vente flash qui peut expirer à tout moment.

Cliquez ici pour NordVPN 70 % de réduction

Ce qu’il faut retenir avant d’acheter un service IPTV

IPTV est-il légal
Service IPTV
  1. Lisez la page des conditions d’utilisation et conditions. (Ils peuvent mentionner que nous ne sommes pas responsables des contenus protégés par le droit d’auteur et que les utilisateurs peuvent les regarder à leurs risques et périls). – Seuls les IPTV illégaux ajouteront ces points.
  2. Vérifiez si l’IPTV a une connexion officielle avec le réseau de télévision légal. Si c’est le cas, vous pouvez acheter l’abonnement.
  3. If they are providing more channels at a very lesser price, then remember that one day, they will also shut down their IPTV like SETTV. (TV Channel subscription are costlier and no one will give you for a lesser price).
  4. Lire les commentaires des utilisateurs en ligne.
  5. Comparez avec d’autres services IPTV.

Conclusion

N’oubliez jamais de prendre en compte les points ci-dessus avant d’acheter un service IPTV. Si vous ne savez pas si le service IPTV que vous avez acheté est légal ou non, essayez d’utiliser un VPN. En exécutant l’IPTV en utilisant un VPN, vous pouvez rester à l’écart des pirates informatiques et des fournisseurs d’accès à Internet.

Merci les gars!