Home android Comment installer IPTV Player pour Roku? [2022]

Comment installer IPTV Player pour Roku? [2022]

0
Comment installer IPTV Player pour Roku? [2022]

IPTV Player vous permet de regarder à la fois des chaînes de télévision en direct, des films, des vidéos à la demande et des émissions de télévision non en direct. Le lecteur IPTV vous permet de regarder les chaînes de la liste qu’il contient ou de télécharger des listes de lecture pour regarder notre chaîne préférée. IPTV Player est disponible sur presque toutes les plates-formes, notamment Android, iOS, Windows, Mac, Linux, Firestick et Roku. Si vous rencontrez des difficultés pour installer IPTV Player pour Roku, suivez les étapes ci-dessous pour installer IPTV Player pour Roku.

Comment installer IPTV Player pour Roku?

Si vous recherchez IPTV Player pour Roku, vous pouvez l’installer de deux manières.

  1. Installer le lecteur IPTV officiel disponible
  2. Installer un lecteur IPTV tiers

Lecteurs IPTV officiels pour Roku

Il existe peu d’applications disponibles sur le périphérique officiel Roku. Vous pouvez télécharger ces applications directement à partir du magasin Roku. Laissez-nous discuter de la façon d’installer ces lecteurs IPTV sur un appareil Roku.

1. BBC iPlayer

Remarque : si vous êtes interessé par un serveur / service IPTV avec un prix imbattable et un excellent rapport qualité-prix excellent n’hesitez pas a nous contacter sur la page contact ou contactez Nous par WhatsApp ici : Notre Whatsapp

BBC iPlayer est un lecteur IPTV qui permet aux utilisateurs d’émettre des émissions de télévision, de la radio et des films en direct ou non. Ce joueur appartient à la BBC. Ce joueur est disponible sur la boutique officielle Roku. Suivez les étapes ci-dessous pour installer BBC iPlayer sur Roku:

  • Ouvrez Roku Channel Store.
  • Recherchez «BBC iPlayer».
  • Cliquez sur l’application et appuyez sur “Ajouter” pour installer l’application sur votre Roku.

IPTV Player pour Roku

Similaire: Meilleur lecteur IPTV pour Apple TV

⚠️ Attention: lisez avant de continuer
Les gouvernements et les FAI du monde entier surveillent les activités en ligne de leurs utilisateurs. Si vous trouvez du contenu en streaming ou en cours de navigation sur votre Fire TV Stick, votre mobile ou votre PC, vous pourriez avoir de sérieux problèmes. Actuellement, votre adresse IP est visible par tout le monde. Nous vous recommandons fortement d’obtenir un bon VPN et de masquer votre identité afin que votre expérience en ligne ne prenne pas une mauvaise tournure.

Nous utilisons NordVPN qui est le VPN le plus rapide et le plus sécurisé de l’industrie. Il est très facile à installer sur n’importe quel appareil. En outre, il est livré avec une garantie de remboursement de 7 jours. Si vous n’aimez pas leur service, vous pouvez toujours demander un remboursement. NordVPN a également une offre spéciale où vous économisez 70% sur NordVPN. Il s’agit d’une vente flash qui peut expirer à tout moment.

Cliquez ici pour NordVPN 70 % de réduction

2. Netflix

IPTV Player pour Roku

Si vous envisagez de vous divertir avec une foule de contenus tels que des séries Web, des films et des émissions de télévision, Netflix sera le choix idéal à installer sur votre Roku. Cette application est également disponible sur Roku. Vous pouvez facilement l’installer en suivant la même méthode.

Autres applications officielles

  1. PopcornFlix
  2. Rakuten TV
  3. BBC Sport
  4. Now TV
  5. Hub ITV
  6. Prime vidéo
  7. UKTV Play
  8. Crunchyroll

Lecteur IPTV ‘Third-Party’

Comme il n’existe pas de lecteur de listes de lecture m3u dans le magasin Roku, vous devez soit le dupliquer à l’écran, soit installer toute version bêta disponible. Une version bêta est disponible et laissez-nous l’installer sur le périphérique Roku.

1. Ouvrez le navigateur sur votre ordinateur.

2. Allez sur le site officiel de Roku ou cliquez ici.

3. Cliquez sur le bouton de connexion dans le coin supérieur droit du site Web de Roku.

IPTV Player pour Roku

4. Connectez-vous avec l’ID du courrier recommandé.

IPTV Player pour Roku

Remarque: l’ID de messagerie doit être identique à celui que vous avez utilisé pour vous connecter à Roku.

5. Une fois le compte créé, vous accéderez à la page d’accueil de Roku. Cliquez sur l’icône de profil et choisissez «Mon compte».

6. Faites défiler la liste et cliquez sur «Ajouter une chaîne avec un code».

IPTV Player pour Roku

7. Entrez le code «m3ublack» et cliquez sur «Ajouter un canal».

IPTV Player pour Roku

8. Vous aurez un avertissement pop-up. Cliquez sur OK ».

9. Vous trouverez maintenant une page de confirmation. Cliquez sur “Oui, ajouter un canal” pour ajouter l’application à votre Roku.

Après avoir ajouté l’application. Vous pouvez ouvrir l’application sur Roku, puis ajouter votre liste de lecture m3u préférée pour regarder la télévision en direct sur Roku. Similaire: Meilleur lecteur IPTV pour Linux et Ubuntu

Conclusion

Voici les étapes à suivre pour installer IPTV Player for Roku. En installant IPTV, vous pouvez facilement accéder aux chaînes de télévision en direct et rattraper des chaînes. Outre les méthodes ci-dessus, vous pouvez également utiliser IPTV en miroir sur Roku à l’aide de votre smartphone.

Merci de lire cet article.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here