Meilleur lecteur IPTV pour PC Windows [2019]

0
528

Lecteur IPTV pour PC Windows: IPTV est la télévision sur protocole Internet qui vous permet de diffuser du contenu via votre IP (protocole Internet). Il s’agit du processus de transmission et de diffusion d’émissions de télévision via Internet à l’aide de votre adresse de protocole Internet. Vous avez besoin d’un lecteur IPTV pour regarder le contenu de votre maison. Il existe des lecteurs IPTV qui vous permettent de regarder du contenu lors de votre abonnement et il existe peu de lecteurs IPTV qui vous permettent de regarder librement les liens que vous fournissez.

Les lecteurs IPTV sont disponibles pour Windows, Android, Linux, Mac et presque tous les appareils prenant en charge les flux de données en continu. Il existe de nombreux lecteurs IPTV disponibles pour Windows, mais nous avons peu de lecteurs IPTV appelés “meilleur lecteur IPTV pour PC Windows”. Laissez-nous discuter plus sur le meilleur lecteur IPTV pour PC Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP.

Meilleur lecteur IPTV pour Windows

Il y a beaucoup de lecteurs IPTV disponibles pour Windows. Chaque lecteur IPTV comportera un ensemble de fonctionnalités uniques.

Le lecteur IPTV doté de nombreuses fonctionnalités intégrées sera considéré comme le meilleur lecteur IPTV pour Windows.

Voici une liste des meilleurs lecteurs IPTV disponibles pour Windows:

  1. VLC Media Player
  2. MyIPTV
  3. TV Player HD
  4. Kodi

VLC Media Player

L’un des lecteurs multimédias les plus utilisés au monde, id VLC Media Player. Outre la gestion de vos fichiers locaux, VLC Media Player offre également la possibilité de diffuser un contenu IPTV. VLC Media Player est considéré comme le meilleur lecteur multimédia, car il est gratuit et peut également diffuser du contenu multimédia en continu.

lecteur IPTV pour windows
VLC

Comment utiliser VLC en tant que lecteur IPTV?

#1: Ouvrez VLC Media Player.

#2: Cliquez sur l’onglet Média dans la barre de menus supérieure.

#3: Sélectionnez Open Network Stream sous l’onglet Media.

#4: Entrez l’URL de la liste de lecture m3u et cliquez sur le bouton “Lire“.

#5: L’application VLC affichera maintenant le nombre de canaux disponibles dans la liste de lecture.

Choisissez la chaîne que vous souhaitez diffuser et regardez IPTV avec VLC Media Player.

MyIPTV

MyIPTV est un autre meilleur lecteur IPTV disponible pour Windows PC. C’est un excellent lecteur multimédia contenant un guide électronique des programmes (EPG) permettant de sélectionner et de lire des chaînes de télévision. Une fois l’application téléchargée, il vous suffit de charger la liste de lecture m3u et de commencer à diffuser le contenu immédiatement. MyIPTV a la possibilité d’enregistrer et de télécharger le contenu disponible via les listes de lecture m3u.

lecteur IPTV pour windows
MyIptv

Comment utiliser MyIPTV Player?

#1: Open Microsoft Store.

#2: Rechercher MyIPTV Player.

#3: Cliquez sur l’application MyIPTV disponible, puis sur le bouton “Obtenir”.

#4: L’application commencera à télécharger et s’installera sur votre Windows.

#5: Ouvrez l’application MyIPTV.

#6: Cliquez sur Paramètres -> Ajouter une nouvelle liste de lecture et une source EPG.

#7: Entrez les détails et cliquez sur Ajouter une source EPG.

#8: Vous pourrez maintenant trouver le contenu dans l’écran principal.

Voici les étapes nécessaires à l’utilisation de MyIPTV Player sous Windows.

TV Player HD

TV Player HD est l’un des meilleurs lecteurs IPTV pour Windows. Il est disponible directement sur les magasins Microsoft et vous pouvez donc l’installer facilement sur votre bureau Windows. Contrairement à MyIPTV, TV Player HD contient plus de 2000 chaînes de télévision en direct. Cette application est considérée comme la meilleure IPTV pour le sport. Du journal au dessin animé, tout est disponible dans cette application.

lecteur IPTV pour windows
TV Player HD

Comment utiliser TV Player HD?

#1: Installez l’application à partir du Microsoft Store.

#2: Une fois installé, lancez l’application.

#3: Vous trouverez une liste de pays dans l’application.

#4: Choisissez celui que vous voulez voir.

#5: La liste des chaînes de télévision de ces pays apparaîtra. Choisissez la chaîne que vous souhaitez regarder.

L’application TV Player HD commencera à lire le contenu avec son lecteur multimédia intégré.

Kodi Media Player

Kodi est plus qu’un lecteur multimédia. Il vous aide à la fois en ligne et hors ligne. Après de nombreuses difficultés, Kodi est maintenant disponible officiellement dans tous les magasins. Vous pouvez installer Kodi directement à partir de Microsoft Store. Pour lire une télévision en direct sur Kodi, vous devez entrer la liste de lecture m3u dans l’application. Kodi ne diffuse aucun contenu seul. Il diffuse tout ce que l’utilisateur donne en entrée.

Kodi

Comment utiliser Kodi en tant que lecteur IPTV?

#1: Installez Kodi à partir de Microsoft Store.

#2: Dans la barre de menu latérale, cliquez sur “TV ou Radio“.

#3: Entrez la liste de lecture m3u que vous souhaitez diffuser.

#4: Cliquez sur “Lire“.

L’application Kodi affiche maintenant la liste des chaînes disponibles. Choisissez la chaîne que vous souhaitez regarder et lancez-la en streaming.

Conclusion

Ce qui précède sont les meilleurs lecteurs IPTV pour PC Windows. La même procédure d’utilisation s’applique à toutes les versions de Windows, telles que Windows 10, Windows 7, Windows 8 / 8.1, Windows Vista et Windows XP.

En installant le meilleur lecteur IPTV pour Windows, vous pouvez profiter de la télévision en direct et des émissions télévisées en qualité HD sans aucune donnée en arrière-plan.

Merci les gars! Visitez Lecteur IPTV Guide pour plus d’informations sur l’IPTV.