Comment installer IPTV sur Android Box? [2020]

0

L’IPTV est la méthode de regarder la télévision en direct, des films et bien plus encore en utilisant Internet avec l’aide du protocole Internet (IP). L’application IPTV est disponible sur presque toutes les plateformes telles qu’Android, Windows, Linux, iOS et bien plus encore. Les lecteurs IPTV sont les applications qui vous permettent de diffuser du contenu IPTV via la liste de lecture m3u ou via des liens de diffusion en ligne. Vous pouvez également installer IPTV sur une boîte Android. Laissez-nous discuter de la façon d’installer IPTV sur Android Box dans ce post.

Comment installer IPTV sur Android Box?

Il y a beaucoup de boîtes Android disponibles et chaque appareil a un ensemble de fonctionnalités uniques. Un boîtier Android sert également de boîtier décodeur. Il existe peu de décodeurs alimentés par Android, qui gère également la plupart des fonctionnalités d’Android.

Une Android Box contient un Google Play Store pour installer des applications. Mais il n’affiche que les applications compatibles pour une exécution sur un téléviseur / boîtier. Si vous recherchez un lecteur IPTV disponible sur Google Play Store, vous pouvez l’installer directement à partir du magasin. Mais si l’application n’est pas disponible sur Play Store, vous devez l’installer en tant qu’application tierce.

Étape 1: Activez Autoriser les applications provenant de sources inconnues.

1. Allumez votre appareil Android et allez dans l’onglet Paramètres.

Remarque : si vous êtes interessé par un serveur / service IPTV avec un prix inbattable et un excellent rapport qualité-prix excellent n’hesitez pas a nous contacter sur la page contact u contactez Nous par WhatsApp ici : Notre Whatsapp

IPTV sur Android Box

2. Cliquez sur «Sécurité et restrictions».

IPTV sur Android Box

⚠️ Attention: lisez avant de continuer
Les gouvernements et les FAI du monde entier surveillent les activités en ligne de leurs utilisateurs. Si vous trouvez du contenu en streaming ou en cours de navigation sur votre Fire TV Stick, votre mobile ou votre PC, vous pourriez avoir de sérieux problèmes. Actuellement, votre adresse IP est visible par tout le monde. Nous vous recommandons fortement d’obtenir un bon VPN et de masquer votre identité afin que votre expérience en ligne ne prenne pas une mauvaise tournure.

Nous utilisons NordVPN qui est le VPN le plus rapide et le plus sécurisé de l’industrie. Il est très facile à installer sur n’importe quel appareil. En outre, il est livré avec une garantie de remboursement de 7 jours. Si vous n’aimez pas leur service, vous pouvez toujours demander un remboursement. NordVPN a également une offre spéciale où vous économisez 70% sur NordVPN. Il s’agit d’une vente flash qui peut expirer à tout moment.

Cliquez ici pour NordVPN 70 % de réduction

3. Recherchez les applications de sources inconnues dans cette section. (L’emplacement varie pour chaque boîte Android).

4. Cliquez sur le bouton radio «Activer» pour autoriser les applications tierces.

Votre appareil Android est maintenant prêt à installer des applications tierces.

Étape 2: Installez l’application ES File Explorer

1. Ouvrez Google Play Store sur votre Android Box.

2. Recherchez «Es File Explorer» et cliquez sur l’application.

3. Cliquez sur “Installer” pour télécharger l’application.

L’application ES File Explorer sera installée sur votre appareil.

Similaire: IPTV pour LG Smart TV

Étape 3: Téléchargement du fichier IPTV APK

1. Ouvrez le navigateur sur votre PC.

2. Recherchez l’application IPTV que vous souhaitez installer sur votre Android Box.

3. Téléchargez l’APK sur le site officiel de l’IPTV.

4. Branchez une clé USB et copiez le fichier APK de votre PC.

Étape 4: Installez IPTV sur Android Box

1. Branchez la clé USB sur le port USB de votre Android Box.

2. Ouvrez l’explorateur de fichiers ES et accédez au dossier du lecteur de stylo.

3. Cliquez sur le fichier APK.

4. La page d’installation s’ouvrira. Cliquez sur “Installer“.

L’application IPTV s’installera sur votre Android. Vous pouvez copier les listes de lecture m3u dans la clé USB et les charger localement sur l’application IPTV.

Méthode alternative pour installer IPTV sur Android Box

Vous pouvez également utiliser ES File Explorer pour télécharger des fichiers. Il est surtout connu pour les applications de téléchargement et de chargement latéral.

1. Ouvrez l’explorateur de fichiers ES.

IPTV sur Android Box

2. Cliquez sur le bouton “Downloader” dans la page d’accueil de ES File Explorer.

3. Appuyez sur le bouton «+» au bas de l’application.

4. Entrez l’URL pour télécharger l’apk et le nom de l’application. (Entrez le lien de téléchargement direct). Cliquez ensuite sur «Télécharger».

5. L’application sera téléchargée. Cliquez sur “Installer“.

Il s’agit d’une méthode alternative pour installer IPTV sur Android Box à l’aide de File Explorer.

Conclusion

Les deux méthodes ci-dessus permettent de télécharger et d’installer IPTV sur Android Box. Vous pouvez ajouter des listes de lecture m3u localement ou les télécharger via des liens. En installant IPTV sur votre Box, vous pouvez regarder des émissions de télévision en direct, des films, des vidéos à la demande et bien plus encore sur votre téléviseur.

Merci de lire cet article.