Comment installer Kodi sur PC Windows?

0

Kodi est un excellent lecteur multimédia qui gère vos fichiers locaux et diffuse également des vidéos en ligne. Kodi est un outil gratuit à code source ouvert conçu à l’origine pour Microsoft Xbox. Après avoir compris les fonctionnalités de Kodi, les utilisateurs ont commencé à l’utiliser sur des appareils. Comme il s’agit d’un outil open-source, les développeurs ont réussi à développer des addons pour rendre cette application personnalisable. Kodi est également disponible pour Windows PC et vous pouvez l’installer facilement. Laissez-nous discuter plus en détail sur la façon d’installer Kodi sur un PC Windows dans cet article.

Comment installer Kodi sur Windows?

Kodi est disponible sur le Microsoft Store officiel et par conséquent, il est très facile d’installer Kodi sur votre Windows. Si vous ne souhaitez pas installer Kodi par le biais de la boutique officielle, vous pouvez utiliser une autre méthode pour installer Kodi sous Windows. Voici les deux méthodes:

  1. Kodi sur Windows en utilisant Microsoft Store
  2. Kodi sur Windows en utilisant le site Web

Remarque: Installez Kodi à partir de Microsoft Store ou en le téléchargeant à partir du site Web de Kodi. Il y a un risque potentiel de l’installer à partir de toute autre source.

LIRE AUSSI: Comment utiliser IPTV sur VLC?

Installer Kodi sur Windows en utilisant Microsoft Store

Suivez les étapes ci-dessous pour installer Kodi sous Windows avec Microsoft Store:

Remarque : si vous êtes interessé par un serveur / service IPTV avec un prix imbattable et un excellent rapport qualité-prix excellent n’hesitez pas a nous contacter sur la page contact ou contactez Nous par WhatsApp ici : Notre Whatsapp

Étape 1: Ouvrez Microsoft Store.

Microsoft Store

Étape 2: Cliquez sur l’onglet Recherche et entrez “Kodi“.

Étape 3: L’application Kodi ainsi que d’autres applications pertinentes apparaissent sous forme de suggestion. Cliquez sur l’application Kodi.

⚠️ Attention: lisez avant de continuer
Les gouvernements et les FAI du monde entier surveillent les activités en ligne de leurs utilisateurs. Si vous trouvez du contenu en streaming ou en cours de navigation sur votre Fire TV Stick, votre mobile ou votre PC, vous pourriez avoir de sérieux problèmes. Actuellement, votre adresse IP est visible par tout le monde. Nous vous recommandons fortement d’obtenir un bon VPN et de masquer votre identité afin que votre expérience en ligne ne prenne pas une mauvaise tournure.

Nous utilisons NordVPN qui est le VPN le plus rapide et le plus sécurisé de l’industrie. Il est très facile à installer sur n’importe quel appareil. En outre, il est livré avec une garantie de remboursement de 7 jours. Si vous n’aimez pas leur service, vous pouvez toujours demander un remboursement. NordVPN a également une offre spéciale où vous économisez 70% sur NordVPN. Il s’agit d’une vente flash qui peut expirer à tout moment.

Cliquez ici pour NordVPN 70 % de réduction
Application Kodi

Étape 4: La page de l’application Kodi s’ouvrira. Cliquez sur “Installer“.

Cliquez sur Installer

Étape 5: Le téléchargement de l’application commencera.

L’application se télécharge

Étape 6: Une fois téléchargé, il s’installera. Cliquez sur “Lancer”.

Kodi sur windows
Cliquez sur “Lancer”

L’application prendra un certain temps à s’ouvrir pour la première fois. Voici les étapes nécessaires à la configuration de Kodi sous Windows à l’aide du Microsoft Store.

LIRE AUSSI: Comment diffuser IPTV sur Chromecast?

Installer Kodi sur un PC à l’aide du site Web de Kodi

Étape 1: Ouvrez le site officiel de Kodi et cliquez sur téléchargements ou cliquez ici.

Étape 2: Faites défiler la liste et cliquez sur l’icône “Windows“.

Cliquez sur l’icône Windows

Étape 3: Vous trouverez trois options. L’une se fait par l’intermédiaire du magasin Windows (étape 1) et les deux autres pour le matériel 32 bits et 64 bits.

Kodi sur windows
Cliquez sur l’installateur

Étape 4: Cliquez sur 32 bits ou 64 bits en fonction de votre ordinateur.

Étape 5: Le téléchargement de l’application commencera.

Kodi sur windows
L’application se télécharge

Étape 6: Cliquez sur l’application et installez-la une fois téléchargée. Puis installez-le sur votre PC.

Kodi sur windows
Application Kodi

Voici les étapes à suivre pour télécharger Kodi à partir du site officiel sous Windows.

Conclusion

Ce sont donc les deux méthodes officielles d’installation de Kodi sur votre PC. En installant Kodi, vous pouvez gérer tous vos fichiers locaux et profiter du streaming de vidéos en ligne en ajoutant également les addons Kodi. Les addons Kodi ajoutent une beauté supplémentaire à votre Kodi, mais assurez-vous d’installer les addons officiels.

Merci les amis! Visitez Lecteur IPTV Guide pour plus d’informations sur l’IPTV.