Meilleur lecteur IPTV pour Mac [2020 mis à jour]

0

En ce qui concerne les appareils Apple, nous trouvons moins d’applications mais de qualité. De même, seuls quelques lecteurs IPTV sont disponibles pour Mac et parmi ceux-ci, nous devons choisir le meilleur lecteur IPTV pour Mac à installer et à utiliser dans notre appareil. Un lecteur IPTV devrait posséder peu de qualités pour être appelé le meilleur joueur IPTV. D’autre part, une application doit passer par un certain niveau de test pour être ajoutée dans le magasin Mac.

Meilleur lecteur IPTV pour Mac

Voici la liste des meilleurs lecteurs IPTV pour MAC:

  1. VLC Media Player
  2. GSE Smart IPTV
  3. IPGroove Pro
  4. Kodi

VLC Media Player

VLC Media Player reste en tête de la liste des meilleurs lecteurs IPTV pour Mac car ses fonctionnalités sont uniques et simples. En plus d’être le meilleur lecteur multimédia local, la fonctionnalité de VLC le rend très spécial. Il vous permet d’ajouter la liste de lecture m3u et de commencer à diffuser les chaînes immédiatement. Vous pouvez également ajouter un lien réseau et commencer à diffuser directement les vidéos à partir du lien.

VLC
  • Ouvrir VLC
  • Cliquez sur l’onglet Voir
  • Cliquez sur “Playlists”
  • Glissez et déposez la liste de lecture ou cliquez sur ajouter une nouvelle liste de lecture et sélectionnez la liste de lecture.
  • Maintenant, la playlist va se charger. Sélectionnez le canal pour commencer à le diffuser.

Cliquez ici pour télécharger VLC pour Mac

Remarque : si vous êtes interessé par un serveur / service IPTV avec un prix inbattable et un excellent rapport qualité-prix excellent n’hesitez pas a nous contacter sur la page contact u contactez Nous par WhatsApp ici : Notre Whatsapp

GSE Smart IPTV

GSE Smart IPTV est un lecteur IPTV unique doté de nombreuses fonctionnalités spéciales. Une version allégée de GSE Smart IPTV est disponible sur le Mac Store. L’IPTV Smart de GSE vous permet d’ajouter la liste de lecture m3u locale et de lancer la diffusion en continu à partir de la liste des chaînes disponibles. Vous pouvez également ajouter la liste de lecture à partir d’une URL. C’est l’un des meilleurs lecteurs IPTV disponibles pour Mac OS.

lecteur IPTV pour Mac
GSE Smart IPTV
‎GSE SMART IPTV LITE
‎GSE SMART IPTV LITE
Développeur: droidvision
Prix: Gratuit

IPGroove Pro

IPGroove Pro est un lecteur IPTV dédié développé pour MAC OS. Vous pouvez trouver l’application dans le Mac Store. Auparavant, l’application était confrontée à des problèmes tels que la fermeture soudaine, mais après la récente mise à jour, l’application fonctionne mieux que de nombreux lecteurs IPTV pour Mac. Cette application vous permet également d’ajouter une liste de playlists m3u et de commencer à diffuser en continu les chaînes de la liste.

IPGroove Pro
‎IPgroove pro
‎IPgroove pro
Développeur: juananime
Prix: 2,29 €

Kodi

L’application Kodi peut également être utilisée comme lecteur IPTV. Il existe des abonnements IPTV disponibles en tant que modules complémentaires. Vous pouvez choisir le meilleur addon et l’ajouter à votre Kodi et commencer à diffuser les chaînes en direct. C’est l’un des meilleurs moyens d’utiliser le lecteur multimédia Kodi. Vous pouvez également diffuser IPTV en donnant des liens directs sur Kodi.

⚠️ Attention: lisez avant de continuer
Les gouvernements et les FAI du monde entier surveillent les activités en ligne de leurs utilisateurs. Si vous trouvez du contenu en streaming ou en cours de navigation sur votre Fire TV Stick, votre mobile ou votre PC, vous pourriez avoir de sérieux problèmes. Actuellement, votre adresse IP est visible par tout le monde. Nous vous recommandons fortement d’obtenir un bon VPN et de masquer votre identité afin que votre expérience en ligne ne prenne pas une mauvaise tournure.

Nous utilisons NordVPN qui est le VPN le plus rapide et le plus sécurisé de l’industrie. Il est très facile à installer sur n’importe quel appareil. En outre, il est livré avec une garantie de remboursement de 7 jours. Si vous n’aimez pas leur service, vous pouvez toujours demander un remboursement. NordVPN a également une offre spéciale où vous économisez 70% sur NordVPN. Il s’agit d’une vente flash qui peut expirer à tout moment.

Cliquez ici pour NordVPN 70 % de réduction
Kodi

Cliquez ici pour télécharger Kodi pour Mac

LIRE AUSSI: Comment diffuser IPTV sur Chromecast?

Conclusion

Ainsi, les applications ci-dessus sont individuellement le meilleur lecteur IPTV pour Mac. Vous pouvez choisir celui qui vous convient. Chaque application possède un ensemble de fonctionnalités uniques. VLC et Kodi se comporteront comme un simple joueur sans caractéristiques spéciales. Mais GSE Smart Player et IPGroove Pro sont une application conçue pour être un lecteur IPTV et, par conséquent, elle possède également des fonctionnalités supplémentaires.

Merci les amis! Visitez lecteur iptv guide pour plus de requêtes relatives à IPTV.