Comment installer Kodi sur Xbox One et Xbox 360?

0

L’application Kodi a été initialement développée en tant que Xbox Media Center en 2004. Elle a été abrégée et appelée par les utilisateurs “XBMC“, qui a été renommée “Kodi” en 2014. XBMC est devenu si populaire et les développeurs ont commencé à développer différentes applications pour d’autres plates-formes comme Android, Windows, iOS et bien plus encore. Vous pouvez facilement installer l’application Kodi sur Xbox One et Xbox 360, car elle est officiellement disponible sur le Microsoft Store. Laissez-nous discuter plus en détail sur la façon d’installer Kodi sur Xbox One et Xbox 360 dans ce post.

Comment installer Kodi sur Xbox One et Xbox 360?

L’application Kodi étant disponible sur la boutique Microsoft, vous pouvez facilement installer Kodi sur tous les appareils Xbox. Suivez les étapes ci-dessous pour installer Kodi sur des appareils Xbox.

Remarque: la méthode ci-dessous peut être utilisée à la fois sur Xbox One et Xbox 360.

Étape 1: Ouvrez le magasin dans votre console Xbox.

Xbox Microsoft Store

Étape 2: Cliquez sur l’icône de recherche et entrez “Kodi”.

Remarque : si vous êtes interessé par un serveur / service IPTV avec un prix imbattable et un excellent rapport qualité-prix excellent n’hesitez pas a nous contacter sur la page contact ou contactez Nous par WhatsApp ici : Notre Whatsapp

Étape 3: L’icône Kodi apparaîtra. Clique dessus.

Onglet de recherche

Étape 4: Cliquez sur le bouton “Obtenir” pour télécharger l’application Kodi.

Kodi sur Xbox
Cliquez sur Obtenir

Étape 5: L’application sera téléchargée et installée sur votre appareil.

⚠️ Attention: lisez avant de continuer
Les gouvernements et les FAI du monde entier surveillent les activités en ligne de leurs utilisateurs. Si vous trouvez du contenu en streaming ou en cours de navigation sur votre Fire TV Stick, votre mobile ou votre PC, vous pourriez avoir de sérieux problèmes. Actuellement, votre adresse IP est visible par tout le monde. Nous vous recommandons fortement d’obtenir un bon VPN et de masquer votre identité afin que votre expérience en ligne ne prenne pas une mauvaise tournure.

Nous utilisons NordVPN qui est le VPN le plus rapide et le plus sécurisé de l’industrie. Il est très facile à installer sur n’importe quel appareil. En outre, il est livré avec une garantie de remboursement de 7 jours. Si vous n’aimez pas leur service, vous pouvez toujours demander un remboursement. NordVPN a également une offre spéciale où vous économisez 70% sur NordVPN. Il s’agit d’une vente flash qui peut expirer à tout moment.

Cliquez ici pour NordVPN 70 % de réduction
Kodi sur Xbox
Application se télécharger

Une fois installé, cliquez sur “Lancer” pour ouvrir l’application Kodi installée sur votre console Xbox.

Kodi sur Xbox
Cliquez Lancer

Voici les étapes à suivre pour télécharger et installer Kodi.

Méthode alternative pour installer Kodi sur Xbox One et Xbox 360

Voici une alternative pour installer l’application Kodi:

Étape 1: Ouvrez le magasin Microsoft sur votre PC.

Kodi sur Xbox
Microsoft Store

Étape 2: Connectez-vous avec le même identifiant de messagerie et le même mot de passe que vous avez utilisés dans votre console Xbox.

Kodi sur Xbox
Connexion avec email

Étape 3: Recherchez “Kodi” dans la boutique Microsoft et cliquez sur l’icône Kodi résultante.

Kodi sur Xbox
Recherche Kodi

Étape 4: La page de l’application Kodi s’ouvrira. Vous trouverez le bouton “Installer” et le bouton “Installer sur Xbox One”.

Étape 5: Cliquez sur le bouton “Installer sur Xbox One”.

Installer sur Xbox One

Étape 6: Ouvrez maintenant votre Xbox et vérifiez les téléchargements. Kodi est peut-être en train de télécharger ou il se trouve peut-être dans la file d’attente.

Il s’agit d’une méthode alternative pour installer Kodi sur Xbox One et Xbox 360.

Attention: Kodi est plus amusant si vous utilisez des addons. Il existe près de 1000 addons approuvés par Kodi et des millions d’addons non officiels. Avant d’utiliser des addons non officiels, utilisez un VPN pour vous protéger des pirates informatiques et du vol de données. En utilisant un VPN, votre adresse IP est masquée et personne ne pourra vous surveiller.

Conclusion

Les deux méthodes ci-dessus vous permettent d’installer Kodi sur vos appareils Xbox. Vous pouvez choisir la méthode qui vous semble la plus facile. En installant Kodi, vous pouvez regarder des films, regarder la télévision en direct, regarder des vidéos à la demande et bien plus encore sur votre console.

Merci les amis! Visitez lecteuriptvguide.com pour plus de conseils et astuces techniques.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here