Comment Chromecast Smart IPTV à la télévision? [2022]

0

Smart IPTV est une application qui permet aux utilisateurs de diffuser en continu des émissions de télévision en direct, des films, des vidéos à la demande et bien plus encore. L’IPTV intelligent est composé de téléviseurs intelligents, de smartphones Android, d’un Amazon Fire TV Stick et de MAG STB. Cette application n’est pas une application Chromecast compatible. Par conséquent, vous ne pouvez pas diffuser directement à partir de l’application. Mais vous pouvez toujours utiliser Chromecast pour créer un miroir d’écran de votre téléphone Android qui exécute l’application Smart IPTV. Laissez-nous discuter de la façon de Chromecast Smart IPTV dans ce post.

Remarque: Smart IPTV ne contient aucune liste de lecture ni aucune chaîne. Les utilisateurs doivent y ajouter leur liste de lecture pour regarder IPTV avec Smart IPTV.

LIRE AUSSI: Comment installer Smart IPTV sous Windows?

Comment Chromecast Smart IPTV à la télévision?

Comme mentionné précédemment, l’application Smart IPTV n’est pas conçue pour prendre en charge Chromecast. Par conséquent, vous devez utiliser l’option de mise en miroir de l’écran pour diffuser tout l’écran du téléphone et lire IPTV à l’aide du lecteur Smart IPTV.

Exigences

  • Téléphone intelligent
  • La dernière version de l’application Smart IPTV
  • Chromecast
  • Connectivité WiFi

LIRE AUSSI: Comment diffuser IPTV sur Chromecast?

Remarque : si vous êtes interessé par un serveur / service IPTV avec un prix imbattable et un excellent rapport qualité-prix excellent n’hesitez pas a nous contacter sur la page contact ou contactez Nous par WhatsApp ici : Notre Whatsapp

Chromecast Smart IPTV à la télévision

  1. Branchez Chromecast sur le port HDMI du téléviseur.
  2. Vérifiez si le Chromecast et votre smartphone sont connectés au même réseau WiFi.
  3. Ouvrez l’application Google Home sur votre téléphone.
  4. Cliquez sur l’icône du menu et choisissez “Cast Screen / Audio“.Chromecast Smart IPTV
  5. Cliquez à nouveau sur le bouton “Écran / Audio de la distribution” pour permettre à votre téléphone de rechercher les appareils disponibles.Chromecast Smart IPTV
  6. Une fois la recherche terminée, la liste des noms d’appareils apparaît. Cliquez sur le périphérique Chromecast sur lequel vous souhaitez lancer le casting.Chromecast Smart IPTV
    La totalité de l’écran du téléphone apparaîtra sur votre téléviseur.
  7. Ouvrez l’application Smart IPTV sur votre téléphone qui sera mise en miroir sur le téléviseur.

Commencez à jouer sur n’importe quelle chaîne et regardez tous les événements à la télévision avec l’option de mise en miroir d’écran.

LIRE AUSSI: Comment diffuser GSE IPTV avec Chromecast?

Mots Finaux

En suivant la procédure ci-dessus, nous pouvons utiliser Chromecast Smart IPTV sur votre téléviseur. En diffusant Smart IPTV, vous pouvez facilement regarder toutes vos chaînes et films préférés sur votre téléviseur. L’application Smart IPTV comporte de nombreuses options intégrées et vous pouvez utiliser ces fonctions sur votre téléviseur à l’aide du dispositif de diffusion.

⚠️ Attention: lisez avant de continuer
Les gouvernements et les FAI du monde entier surveillent les activités en ligne de leurs utilisateurs. Si vous trouvez du contenu en streaming ou en cours de navigation sur votre Fire TV Stick, votre mobile ou votre PC, vous pourriez avoir de sérieux problèmes. Actuellement, votre adresse IP est visible par tout le monde. Nous vous recommandons fortement d’obtenir un bon VPN et de masquer votre identité afin que votre expérience en ligne ne prenne pas une mauvaise tournure.

Nous utilisons NordVPN qui est le VPN le plus rapide et le plus sécurisé de l’industrie. Il est très facile à installer sur n’importe quel appareil. En outre, il est livré avec une garantie de remboursement de 7 jours. Si vous n’aimez pas leur service, vous pouvez toujours demander un remboursement. NordVPN a également une offre spéciale où vous économisez 70% sur NordVPN. Il s’agit d’une vente flash qui peut expirer à tout moment.

Cliquez ici pour NordVPN 70 % de réduction

Merci de lire cet article.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here