Comment Installer Xtream IPTV Player pour Windows PC? [2020]

0

Xtream IPTV Player vous permet de regarder des chaînes de télévision en direct et de la vidéo à la demande sur Internet. Actuellement, Xtream IPTV Player est disponible pour Android et aucune application dédiée n’est disponible pour Windows. Xtream IPTV Player possède de nombreuses fonctionnalités. Plus de 1 utilisateurs de ont installé et utilisé Xtream IPTV Player sur leur mobile Android. Vous pouvez toujours installer Xtream IPTV Player sur Windows, vous pouvez utiliser la méthode décrite ci-dessous.

Fonctionnalités de Xtream IPTV Player

Voici les fonctionnalités de Xtream IPTV Player pour Windows.

  1. Sélections séparées pour la VOD et les flux en direct.
  2. Les listes de lecture sont organisées par catégorie.
  3. Chargement rapide des chaînes et des listes EPG.
  4. Le lecteur interne est disponible.
  5. Section archive disponible.

Similaire: Meilleur lecteur IPTV pour Windows

Comme l’application n’est pas disponible pour Windows, vous devez l’installer à l’aide d’un émulateur. Suivez les étapes ci-dessous pour installer Xtream IPTV Player for PC:

Remarque : si vous êtes interessé par un serveur / service IPTV avec un prix imbattable et un excellent rapport qualité-prix excellent n’hesitez pas a nous contacter sur la page contact ou contactez Nous par WhatsApp ici : Notre Whatsapp

1. Ouvrez n’importe quel navigateur sous Windows et accédez au lien «https://www.bluestacks.com/».

2. Téléchargez la dernière version de Bluestacks sur votre PC.

Installer des Bluestacks

Remarque: les Bluestacks consomment plus d’utilisation du processeur, ce qui ralentit votre PC. Si vous utilisez un ordinateur de bureau à mémoire vive supérieure, vous pouvez utiliser Bluestacks.

3. Après avoir installé Bluestacks, ouvrez l’application. (Cela peut prendre quelques minutes pour ouvrir pour la première fois).

⚠️ Attention: lisez avant de continuer
Les gouvernements et les FAI du monde entier surveillent les activités en ligne de leurs utilisateurs. Si vous trouvez du contenu en streaming ou en cours de navigation sur votre Fire TV Stick, votre mobile ou votre PC, vous pourriez avoir de sérieux problèmes. Actuellement, votre adresse IP est visible par tout le monde. Nous vous recommandons fortement d’obtenir un bon VPN et de masquer votre identité afin que votre expérience en ligne ne prenne pas une mauvaise tournure.

Nous utilisons NordVPN qui est le VPN le plus rapide et le plus sécurisé de l’industrie. Il est très facile à installer sur n’importe quel appareil. En outre, il est livré avec une garantie de remboursement de 7 jours. Si vous n’aimez pas leur service, vous pouvez toujours demander un remboursement. NordVPN a également une offre spéciale où vous économisez 70% sur NordVPN. Il s’agit d’une vente flash qui peut expirer à tout moment.

Cliquez ici pour NordVPN 70 % de réduction

4. Vous trouverez l’application «Google Play Store» sur la page d’accueil de Bluestacks. Ouvrez le Google Play Store.

Installer des Bluestacks

6. Cliquez sur «Sign In».

Cliquez sur «Sign In».

7. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Gmail et connectez-vous à Play Store.

Xtream IPTV Player pour Windows
Entrez votre nom d’utilisateur et mot de passe pour vous connecter

8. Recherchez «Xtream IPTV Player» sur le Play Store.

Xtream IPTV Player pour Windows
Rechercher Xtream IPTV Player

9. Cliquez sur l’application et appuyez sur le bouton “Installer”.

Xtream IPTV Player pour Windows
Cliquez sur Installer

Similaire: Comment installer IPTV Extreme pour Windows?

Sur la page d’accueil de l’application, vous trouverez les détails des utilisateurs. Vous pouvez trouver la section Live et VOD au bas de l’écran.

Ouvrez l’application Xtream Player et connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Xtream IPTV Player pour Windows
Se connecter à l’application

L’application Xtream IPTV Player sera installée sur votre PC Windows. Une fois l’application installée, vous pouvez la trouver sur la page d’accueil de Bluestacks.

Xtream IPTV Player pour Windows
Page d’accueil du lecteur IPTV

Similaire: Comment installer GSE IPTV pour Windows?

Conclusion

En utilisant la méthode ci-dessus, vous pouvez installer Xtream IPTV Player sur Windows. Si vous pensez que Bluestacks consomme plus de mémoire, vous pouvez utiliser n’importe quel autre émulateur Android pour installer le lecteur Xtream sur un PC. En installant Xtream IPTV Player, vous pouvez regarder votre contenu préféré sur PC.

Merci de lire cet article!