Comment Désinstaller Kodi Addon? [2022 Mise à jour]

0

Comme nous le savons tous, Kodi est l’un des meilleurs lecteurs multimédias permettant aux utilisateurs de gérer des fichiers locaux et en ligne. Il existe de nombreux compléments officiels qui peuvent être installés sur l’application Kodi. En installant les addons, vous pouvez commencer à diffuser en continu des télévisions en direct, des films et des vidéos à la demande. Parfois, vous pourriez vous sentir ralenti par Kodi à cause des addons installés. Pendant ce temps, vous devez désinstaller l’addon pour continuer à utiliser Kodi. Si vous rencontrez des problèmes avec l’addon, suivez les étapes ci-dessous pour désinstaller Kodi addon.

Comment désinstaller Kodi Addon?

La désinstallation de Kodi addon est l’un des processus les plus faciles à effectuer. Contrairement à l’installation des addons, vous devez effectuer des opérations très minimes pour désinstaller un addon Kodi. Suivez les étapes ci-dessous pour désinstaller Kodi Addon:

1. Ouvrez l’application Kodi.

Désinstaller Kodi Addon

Remarque : si vous êtes interessé par un serveur / service IPTV avec un prix imbattable et un excellent rapport qualité-prix excellent n’hesitez pas a nous contacter sur la page contact ou contactez Nous par WhatsApp ici : Notre Whatsapp

2. Survolez l’onglet Addons situé dans la barre latérale de l’application Kodi.

3. La liste des addons installés apparaîtra.

⚠️ Attention: lisez avant de continuer
Les gouvernements et les FAI du monde entier surveillent les activités en ligne de leurs utilisateurs. Si vous trouvez du contenu en streaming ou en cours de navigation sur votre Fire TV Stick, votre mobile ou votre PC, vous pourriez avoir de sérieux problèmes. Actuellement, votre adresse IP est visible par tout le monde. Nous vous recommandons fortement d’obtenir un bon VPN et de masquer votre identité afin que votre expérience en ligne ne prenne pas une mauvaise tournure.

Nous utilisons NordVPN qui est le VPN le plus rapide et le plus sécurisé de l’industrie. Il est très facile à installer sur n’importe quel appareil. En outre, il est livré avec une garantie de remboursement de 7 jours. Si vous n’aimez pas leur service, vous pouvez toujours demander un remboursement. NordVPN a également une offre spéciale où vous économisez 70% sur NordVPN. Il s’agit d’une vente flash qui peut expirer à tout moment.

Cliquez ici pour NordVPN 70 % de réduction

4. Cliquez avec le bouton droit sur l’addon que vous souhaitez désinstaller.

5. Cliquez sur le bouton “Information” de l’addon.

Désinstaller Kodi Addon

6. La page du complément Kodi s’ouvre. Cliquez sur le bouton “Désinstaller”.

Désinstaller Kodi Addon

L’addon Kodi sera désinstallé de votre application. En installant l’application, vous perdrez le contenu fourni par l’addon particulier.

Conclusion

En suivant les étapes ci-dessus, vous pouvez facilement désinstaller tout module complémentaire de Kodi Media Player. En désinstallant des addons, vous pouvez nettoyer votre application Kodi des addons indésirables. Vous pouvez réinstaller l’addon si nécessaire en l’installant à partir du référentiel. Cette méthode actualise votre Kodi et le rend plus rapide pour la diffusion en continu de films ou de vidéos.

Merci de lire cet article. Si vous avez des questions ou avez des difficultés à vous désinstaller, laissez-les dans la zone de commentaire ci-dessous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here