Comment installer IPTV Extreme pour Windows? [2022]

0

IPTV Extreme est l’un des meilleurs lecteurs IPTV pour Android. Ce lecteur IPTV vous permet de regarder la télévision en direct, des films et des vidéos via les listes de lecture ajoutées par les clients. L’application IPTV Extreme a été développée comme alternative à VLC. IPTV Extreme Player prend également en charge Chromecast et vous permet donc de diffuser des émissions télévisées en direct et non télévisées sur un écran plus grand. Cette application n’est pas disponible en tant qu’application distincte pour Windows, mais vous pouvez néanmoins installer IPTV Extreme pour Windows à l’aide d’un émulateur.

Comment installer IPTV Extreme pour Windows?

IPTV Extreme Player n’est pas disponible sur le Windows Store et il n’existe pas non plus de fichier .exe. Mais vous pouvez toujours utiliser un émulateur pour installer IPTV Extreme.

1. Installez l’émulateur Bluestacks sur votre Windows.

IPTV Extreme pour Windows
Bluestacks Page d’accueil

2. Vous trouverez le Google Play Store sur la page d’accueil de l’application Bluestacks. Ouvrez le Google Play Store.

Remarque : si vous êtes interessé par un serveur / service IPTV avec un prix imbattable et un excellent rapport qualité-prix excellent n’hesitez pas a nous contacter sur la page contact ou contactez Nous par WhatsApp ici : Notre Whatsapp
IPTV Extreme pour Windows
Cliquez sur Connexion

3. Si vous vous êtes déjà connecté avec votre compte Gmail, vous allez accéder à la page des applications. Sinon, connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Gmail.

IPTV Extreme pour Windows
Page d’accueil de l’application Google Play Store

4. Recherchez maintenant l’application “IPTV Extreme” dans le Google Play Store sur Bluestacks.

Cliquez sur Installer

5. Cliquez sur l’application et installez-la.

⚠️ Attention: lisez avant de continuer
Les gouvernements et les FAI du monde entier surveillent les activités en ligne de leurs utilisateurs. Si vous trouvez du contenu en streaming ou en cours de navigation sur votre Fire TV Stick, votre mobile ou votre PC, vous pourriez avoir de sérieux problèmes. Actuellement, votre adresse IP est visible par tout le monde. Nous vous recommandons fortement d’obtenir un bon VPN et de masquer votre identité afin que votre expérience en ligne ne prenne pas une mauvaise tournure.

Nous utilisons NordVPN qui est le VPN le plus rapide et le plus sécurisé de l’industrie. Il est très facile à installer sur n’importe quel appareil. En outre, il est livré avec une garantie de remboursement de 7 jours. Si vous n’aimez pas leur service, vous pouvez toujours demander un remboursement. NordVPN a également une offre spéciale où vous économisez 70% sur NordVPN. Il s’agit d’une vente flash qui peut expirer à tout moment.

Cliquez ici pour NordVPN 70 % de réduction

6. L’application IPTV Extreme sera installée sur votre Windows.

Après l’installation, vous pouvez utiliser IPTV Extreme et profiter de ses fonctionnalités sous Windows.

LIRE AUSSI: Comment installer Smart IPTV sur des appareils Android?

Caractéristiques d’IPTV Extreme

Voici les fonctionnalités d’IPTV Extreme:

  • Prise en charge de Chromecast
  • Contrôle parental disponible
  • Sauvegarde et restauration disponibles
  • Mise à jour automatique de l’EPG disponible
  • Possibilité de télécharger des vidéos à la demande
  • Plusieurs thèmes disponibles
  • Prend en charge les listes de lecture m3u
  • Option pour enregistrer des vidéos en streaming en direct

SIMILAIRE: Comment diffuser GSE IPTV avec Chromecast?

Conclusion

Ainsi, en installant IPTV Extreme sur votre bureau, vous pourrez regarder vos émissions de télévision préférées et la télévision en direct sur votre ordinateur. L’application IPTV Extreme vous permet également de vous intégrer à d’autres lecteurs. Une option de sauvegarde et de restauration est également disponible, qui vous permet également de synchroniser vos flux vidéo.

Merci les amis!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here