Comment utiliser Chromecast sur BBC iPlayer?

0

BBC iPlayer est une application qui vous permet de regarder tous les programmes de la BBC sur votre téléphone ou votre ordinateur. L’application BBC iPlayer est une application basée au Royaume-Uni qui est disponible pour les utilisateurs au Royaume-Uni. En utilisant BBC iPlayer, vous pourrez regarder toutes les dernières émissions de télévision et les derniers films diffusés sur le réseau BBC. Cette application est disponible pour la plupart des plates-formes telles que Android, iPhone, Windows, Amazon Fire TV Stick et bien plus encore. Vous pouvez également utiliser Chromecast sur BBC iPlayer pour diffuser l’application sur le téléviseur.

Comment utiliser Chromecast sur BBC iPlayer?

Suivez les étapes ci-dessous pour utiliser Chromecast sur BBC iPlayer:

Remarque: amenez votre Chromecast et branchez l’appareil sur le port HDMI de votre téléviseur. Maintenant, connectez Chromecast et le périphérique via lequel vous diffusez au même réseau WiFi.

LIRE AUSSI: Comment Chromecast Smart IPTV à la télévision?

Étapes à suivre pour utiliser Chromecast sur BBC iPlayer

  1. Ouvrez BBC iPlayer sur votre Android / iPhone.
  2. Commencez à lire la vidéo que vous souhaitez diffuser sur le téléviseur.
  3. Vous trouverez l’icône “Cast” dans le coin supérieur droit de votre lecteur vidéo.
  4. Cliquez sur l’icône “Cast“.Chromecast sur BBC iPlayer
  5. L’application recherchera les appareils disponibles prêts à être diffusés et l’affichera.
  6. Cliquez sur le nom du périphérique Chromecast vers lequel vous souhaitez lancer le casting.

Une fois que vous avez sélectionné l’appareil, l’application commence à se synchroniser avec Chromecast et affiche la vidéo sur votre téléviseur. Vous pouvez utiliser votre téléphone comme télécommande Chromecast et l’utiliser pour lire / mettre en pause et pour régler le volume.

Remarque : si vous êtes interessé par un serveur / service IPTV avec un prix imbattable et un excellent rapport qualité-prix excellent n’hesitez pas a nous contacter sur la page contact ou contactez Nous par WhatsApp ici : Notre Whatsapp

LIRE AUSSI: Comment diffuser IPTV sur Chromecast?

Méthode alternative

Vous pouvez également utiliser votre ordinateur pour diffuser le contenu BBC iPlayer sur votre téléviseur. Voici les étapes alternatives pour lancer l’application:

  1. Ouvrez “https://www.bbc.co.uk/iplayer” sur votre bureau à l’aide du navigateur Chrome.
  2. Appuyez sur l’icône du menu, puis sur le bouton de distribution.
  3. Le navigateur recherchera les appareils disponibles.
  4. Cliquez sur le bouton sources et sélectionnez “Onglet Cast“.Chromecast sur BBC iPlayer
  5. Cliquez maintenant sur le nom du périphérique pour transférer l’onglet particulier vers le téléviseur.

C’est une méthode alternative qui peut être utilisée sur les PC Windows et Mac.

⚠️ Attention: lisez avant de continuer
Les gouvernements et les FAI du monde entier surveillent les activités en ligne de leurs utilisateurs. Si vous trouvez du contenu en streaming ou en cours de navigation sur votre Fire TV Stick, votre mobile ou votre PC, vous pourriez avoir de sérieux problèmes. Actuellement, votre adresse IP est visible par tout le monde. Nous vous recommandons fortement d’obtenir un bon VPN et de masquer votre identité afin que votre expérience en ligne ne prenne pas une mauvaise tournure.

Nous utilisons NordVPN qui est le VPN le plus rapide et le plus sécurisé de l’industrie. Il est très facile à installer sur n’importe quel appareil. En outre, il est livré avec une garantie de remboursement de 7 jours. Si vous n’aimez pas leur service, vous pouvez toujours demander un remboursement. NordVPN a également une offre spéciale où vous économisez 70% sur NordVPN. Il s’agit d’une vente flash qui peut expirer à tout moment.

Cliquez ici pour NordVPN 70 % de réduction

En relation: Comment diffuser GSE IPTV en utilisant Chromecast?

Conclusion

Les méthodes ci-dessus permettent d’utiliser Chromecast BBC iPlayer sur votre téléviseur. En diffusant BBC iPlayer, vous pouvez facilement regarder les dernières émissions et films sur votre téléviseur. Si vous avez des commentaires ou des questions, déposez-les dans la section des commentaires ci-dessous.